TÉLÉCHARGER NASSIM DJEZMA ROMEISSA

Dans ce premier article, les 3 noms classés en positions 8, 9 et Romeïssa, chantée par Nassim du groupe Djezma. Vianney – Idées blanches édition d David Guetta – ft Anne-Marie – Don’ Actualités Études et romeisxa Psycho Santé. Ariana Grande – 7 rings Eminem – Lucky You ft. Skip to content You are here:

Nom: nassim djezma romeissa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.83 MBytes

Faut-il consommer sa nuit de noces juste après le mariage? Cet album possède neuf titres plus un finish. Chanson nostalgique raï sur la vie et l’amour du passé. Oh je suis contente de voir que mes goûts musicaux font échos dis donc! Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles.

nassim djezma romeissa

Sorti en octobre dernier chez Osotwana Edition, cet opus comportant neuf titres est à découvrir absolument Qui ne connaît pas Nassim Djezma? Ce chanteur à la voix qui rappelle bien de par ses déclinaisons la voix de Michael Jackson.

Nassim djezma نسيم جزمة

Ce n’est pas rien d’ailleurs si l’artiste lui a rendu hommage il y a quelques années suite à sa disparition. Depuis, Nassim a fait du chemin et vient enfin de sortir son album Lel Gouddam comme signe d’une belle maturité évidente.

nassim djezma romeissa

Nassim a investi pour rappel, la scène musicale en avec le groupe algérien Djezma la botte en cuir du nomade avec lequel il co-compose et chante Zahra, Bin Yeddik ou encore Sawt Africa, et gagne très vite l’intérêt du public.

Enil fait paraître son premier single solo, Romeissa qui a été vu à plus d’1 million de fois sur la plate-forme de vidéos YouTube. Sorti en octobre cet album connaît un succès d’estime non négligeable.

  TÉLÉCHARGER MANAL BK GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER NASSIM DJEZMA ROMEISSA

Produit par l’artiste lui-même et mixé et remastérisé par Amine Ait Hadi, cet album est édité chez Dhezma Edition que possède Aminoss. Cet album possède neuf titres plus un finish.

Ce que l’on peut dire tout d’abord, à l’écoute générale de cet opus est que la musique bien suave est imprégné d’une certaine mélancolie, d’un côté, rehaussée de compositions un peu à l’ancienne, mais aussi d’une rythmique qui se veut moderne sans qu’elle ne soit trop prononcée. D’ailleurs, le premier titre qui ouvre l’album est rehaussé du son de nqssim, mais aussi du violon et fait sensation.

Ecrit pat le slameur Slamyka, il s’appelle Wash eli kan. Chanson nostalgique raï sur la vie et l’amour du passé. Lemnam, le morceau qui suit se déroule sur romeossa air plutôt saoul, flanqué du son du bendir.

Abordant le sempiternel mal d’amour, il compare l’emprisonnement dans un amour compliqué à un enfer. Romeisa errai est plus rock and roll. Encore une chanson sur une blessure non cicatrisée, qui exprime les déboires d’un amoureux transi un peu perdu, ayant perdu ses esprits.

El Ferdja démarre avec les notes du piano. Un début calme avant de prendre la voix d’une certaine tempête rythmique.

Un morceau sur Les années qui passent. Ecrite à la mémoire de Manel Kadache, disparue trop tôt, Nassim qui chante merveilleusement bien en anglais évoque le rapport entre un frère et sa soeur. Bel hommage pour cette personne.

  TÉLÉCHARGER BLEACH SHATTERED BLADE WII ISO

Matebkich pour sa part est une bluette sentimentale. Elle possède un côté rétro rehaussé par le son de l’harmonica et son aspect saoul.

Playlist Nassim Djezma – À écouter sur Deezer | Musique en streaming

Lel Gouddam morceau phare de l’album est un titre bien entraînant que le son du bendir bonifie allègrement En se souvenant des mauvais nassjm, l’artiste estime qu’il faut avancer malgré tout. Djzema que tout le monde connaît fait référence à cette irrésistible, mais insaisissable qui disparaît comme une étoile filante. L’artiste finit par Denia dour comme une belle revanche sur son passé. Touchant, cet album semble être un cri du coeur d’un artiste qui s’est fait vaillamment tout doucement, mais sûrement et ne compte pas se démonter aussi rapidement.

Délicatesse vocale et rock and roll!

Un album frais, intimiste qui détend, mais ne casse pas les oreilles. Un album que l’artiste a pris le temps de confectionner.

Avec de la tendresse vocale et des réarrangements délicats, cet album est celui de l’apaisement sans doute, sans qu’il soit profondément festif, mais avec des chansons pour beaucoup nimbées de romeisas et d’émotion, même si ça chante les écorchures du passé.

Réagir à cet article Votre nom: